Chaussures à scratch fille : l’idéal pour les enfants
Pour la rentrée des classes, rien de mieux pour nos enfants que des baskets super pratiques et confortables. C’est pourquoi Babati, la marque 100% tunisienne de chaussures pour bébés et enfants, a conçu une jolie collection « Ladies edition » de chaussures à scratch fille. Faciles à mettre et à enlever, idéal pour les jeunes enfants !
Optez pour la facilité et la légèreté
Avec Babati, vous êtes sûre de la compatibilité entre Mode & Confort. Laissez-vous séduire par nos baskets à scratch pour fille : des sneakers tendance qui combinent style et praticité. Ballerines à scratch ou baskets à scratch, des modèles uniques pour une routine stylée, et des sorties coquettes et branchées. En effet, que votre fillette soit une adepte du chic décontracté ou que vous préfériez un look sport-urbain, votre paire de chaussures à scratch indémodable s’adaptera à tous vos styles.
Sans oublier que le confort et la santé de nos enfants doivent toujours passer en premier. Le souci des lacets est qu’ils rendent la chaussure inconfortable. Et lorsqu’on les attache, cela sert trop les pieds. De fait, avoir les pieds trop serrés peut entraîner des problèmes de circulation sanguine. Dans le cas des chaussures à fermeture éclair, ces modèles ne s’adaptent pas au pied de l’enfant et risquent de blesser sa peau fragile. Il nous reste la dernière et ultime solution : Opter pour des baskets à scratch, optez pour l’aisance et la légèreté.
Les chaussures à scratch: Une mode qui fait grandir
Si les chaussures à scratch faisaient fureur dans les années 80, ce style d’attache très pratique aux jeunes enfants redevient tendance à nos jours. Certes, ce système d’attache permet aux petits de mettre leurs chaussures sans avoir à faire les lacets. Sans doute, ces chaussures conviennent aux enfants en maternelle, à l’école, au collège et jusqu’au lycée. Elles permettent d’être autonomes pour se chausser sans effort. Les enfants n’auront plus à démêler les nœuds et ils pourront partir en quelques secondes, le temps de se chausser et d’accrocher les scratchs.
Grâce à ces articles, les enfants peuvent apprendre à bien grandir. Il faut toutefois se méfier, car ces paires de chaussures sont destinées avant tout aux activités quotidiennes ou aux sorties et festivités. Lorsque votre fille doit faire son cours de gymnastique, du tennis ou d’autres sports exigeant un bon maintien, il vaut mieux privilégier les modèles de chaussures à lacets.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus de conseils et de nouveautés